Boutiques et ateliers vélo : 5 meilleures imprimantes thermiques à associer à un logiciel de caisse

Le logiciel de caisse enregistreuse TUR.PRO de Trouver un réparateur, permet d’enregistrer les achats des clients, d’ouvrir et de fermer un tiroir-caisse et d’imprimer des tickets de caisse à la suite d’un achat. Toutefois, si vous souhaitez imprimer des tickets de caisse, il faut vous munir d’une imprimante de tickets de caisse.


5 meilleures imprimantes thermiques à associer à un logiciel de caisse


Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel de caisse TUR.PRO, consultez notre article : « Logiciel de caisse pour les boutiques et les ateliers vélos : TUR.PRO ».



Les imprimantes thermiques


L’imprimante thermique de type tickets de caisse est la plus utilisée par les boutiques et ateliers vélo. Effectivement, ce type d’imprimante est la moins coûteuse et ne nécessite pas de cartouche d’encre. Il n’y a donc aucun risque de tomber en panne d’encre et cela est moins coûteux pour l’entreprise. C’est grâce à la chaleur que les tickets de caisse sont imprimés sur papier. Il existe également des imprimantes laser et à encre. Néanmoins, l’imprimante thermique est celle qui correspond le mieux à l’activité des boutiques et des ateliers de réparations vélo en raison de sa qualité et de son coût.

Les 5 meilleures imprimantes thermiques pour les boutiques et les ateliers vélo :

  1. L’imprimante tickets de caisse thermique Aibecy : cette imprimante imprime de façon rapide et silencieuse sur du papier de 58 mm. Elle prend en compte l’impression de dessins graphiques comme les logos. De plus, le cache transparent de l’imprimante vous aidera à visualiser le niveau de papier. De ce fait, vous pourrez anticiper une rupture du papier. L’imprimante est accompagnée d’un câble USB pour le branchement à votre ordinateur.

  2. L’imprimante tickets de caisse thermique KKmoon : l’imprimante KKmoon, fiable et performante, imprime rapidement des tickets de caisse de 58 mm. Afin de visualiser le niveau de papier restant, l’imprimante thermique possède un indicateur lumineux qui préviendra les conseillers, vendeurs et techniciens de la fin du papier.

  3. L’imprimante tickets de caisse thermique Epson: l’imprimante Epson est plus haut de gamme que les deux précédentes. En effet, elle possède une qualité d’impression élevée, les tickets sont donc très lisibles, en plus d’être plus modernes.Avec l’imprimante Epson, les conseillers, vendeurs et techniciens, peuvent modifier facilement les paramètres de la machine pour personnaliser le ticket de caisse, comme en choisissant les espaces entre chaque ligne du ticket. Enfin, cette imprimante de tickets de caisse thermique est compatible avec tous les types d’ordinateurs. L’imprimante tickets de caisse thermique Epson convient parfaitement aux boutiques et aux ateliers vélo qui souhaitent avoir une imprimante de tickets de caisse de très bonne qualité.

  4. L'imprimante tickets de caisse thermique Hilpow : si vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix pour une imprimante de tickets de caisse thermique conçue pour des rouleaux de 58 mm, vous pouvez opter pour Hilpow. Le CD d’installation nous permet d’imprimer tous les bons provenant d’un logiciel de caisse. Hilpow imprime de manière lisible, même si ce n’est pas la plus performante. En raison de sa simplicité, elle convient parfaitement aux petites boutiques et petits ateliers vélos. L’imprimante tickets de caisse thermique Hilpow correspond parfaitement aux boutiques et aux ateliers vélo qui souhaitent avoir une imprimante de tickets de caisse à un bon rapport qualité/prix.

  5. L’imprimante tickets de caisse thermique Munbyn : l’imprimante thermique Munbyn, peut imprimer via différents supports : port USB, Ethernet ou encore Wifi. De plus, elle est légère et portative, ce qui fait d’elle une imprimante pratique. L’imprimante Munbyn est également compatible avec les différents systèmes : Android, Google, Apple, etc. Les dimensions d’impressions sont réglables, adaptable à plusieurs tailles de papier. D’autre part, l’impression des tickets de caisse est de très bonne qualité en plus d’être rapide et silencieuse. C’est donc une bonne imprimante qui justifie son prix par ses grands avantages.




L’ensemble de ces imprimantes sont compatibles avec le logiciel de caisse TUR.PRO de Trouver un réparateur. Afin d’effectuer votre choix, prenez en compte le prix mais surtout ce qui vous paraît le mieux à votre échelle.


Si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel de Trouver un réparateur, consultez notre article : « Logiciel de gestion pour les boutiques et les ateliers vélos : TUR.PRO ».


 

Le logiciel nouvelle génération spécialisé pour les réparateurs de vélos, gérez mieux votre atelier de réparations de vélos avec la suite logiciel Trouver un réparateur.


En tant que réparateurs de vélos, vous devez analyser vos ventes et la performance de votre atelier de réparation ainsi que de proposer une expérience de réparation optimale à vos clients, via notre logiciel spécialisé pour les boutiques et atelier de réparations de vélos.